• Les chroniques de Tortiland 3 : une folle bien sympathique !

    Aujourd'hui, c'est Anglique, votre icône de la mode qui est partie faire un petit tour à Tortiland...

    Je suis arrivée sur une île. Et j'ai cru que j'avais basculé dans la 13692847ème dimension. L'île était pleine : 2 filles, 2 gars.

    Alors, le premier gars disait qu'il avait tué son frère avec de la mort aux rats et qu'il avait surkiffé, la meuf s'éclatait à faire de la magie noire, elle tentait de me forcer à la regarder dans les yeux et le dernier mec courait comme un débile autour des palmiers en appelant l'autre mec "BB". Je me suis demandée où j'étais atterrie. J'ai commencé à chasser. Jusqu'à ce que je m'absente trois secondes. Pour découvrir l'île ravagée à mon retour. Du coup je suis rentrée au port pour repartir.

    Sur ma 2ème île, je suis tombée sur 2 filles très sympa qui parlaient de je-ne-sais-quoi lorsque quelqu'un est arrivé : c'était la fille de ma première île. J'ai pas pu m'empêcher de dire : "Oh non pas elle --' ". Elle me répondait par des petits cœurs et des messages mignons. Une des filles qui étaient là avant moi sur ma 2ème île m'a dit qu'elle était aussi tombée sur leur île et qu'elle s'était barrée vite fait. On arrêtait pas de lui dire qu'elle était vachement flippante et tout et ça l'amusait. Finalement, après avoir discuté un peu plus normalement, on s'est aperçues qu'elle était super sympa et qu'elle venait du forum ACNL de JV.com ! Une vraie coïncidence ! Et elle nous a avoué qu'elle délirait avec un autre type du forum sur l'autre île.

    Comme quoi, les gens peuvent vraiment êtres sympa ! J'ai rapidement rempli mon panier jusqu'à un magnifique bug et il était tard donc je ne suis pas repartie.

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:54
    Howdy! This article could not be written much better! Reading through this article reminds me of my previous roommate! He constantly kept preaching about this. I am going to send this information to him. Fairly certain he will have a very good read. Thank you for sharing!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :