• Journal de bord n°1 - 15-12-2016

    Bon, on a tiré à pile ou face avec Angélique et c'est moi qui ait gagné donc je commence mon journal de bord aujourd'hui !

     

    Donc, aujourd'hui, ce fut plutôt un bon jour : je me suis levée, déterminée à planter les fruits gracieusement offerts la dernière fois par Ang'. J'ai donc tout planté et espère bientôt pouvoir modifier l'organisation de mes arbres pour créer un verger ! J'ai déjà des pommes parfaites, des oranges parfaites, des cerises, des pommes, des poires, des oranges et des pêches.

    Oui, c'est une longue liste mais peu importe, pas vrai ? Enfin bref, ensuite, j'me suis un peu baladée dans le village et une rumeur court comme quoi Roberta voudrait déménager... J'espère bien que non ! Elle ne m'en a pas parlé pour l'instant de cette histoire... Attendons de voir.

    Ah aussi ! Est-ce que vous avez déjà vécu ce moment où vous parlez à quelqu'un et qu'il y a THE truc rare à pas rater et que du coup, vous le pressez pour qu'il finisse de dire ce qu'il voulait vous dire ? (#trololo si t'a rien compris à cette phrase de 10km !) Bah moi, ça m'est arrivé toute à l'heure. J'ai entendu le bruit d'un ballon qui vole, j'me suis dit "Je vais reculer pour tenter de le trouver..." Simon m'a vu et m'a demandé de lui parler. En maire attentionnée (pour une fois...) j'me suis dit que j'allais aller l'écouter. Sauf que le ballon en question, il y en avait pas un mais trois. T'a trouvé ? Ouais, j'ai eu le lance-pierre en or (Trop fière !). Mon premier outil en or, enfin ! Mais le pire dans l'histoire, c'est que c'était pour rien qu'il me parlait : il me demandait si je préférais la mer ou la montagne. Enfin bref, passons à la suite...

    Trop heureuse, je suis partie déposer mon ancien lance-pierre pourri à Risette. Anne me l'a aussitôt racheté 200 clochettes ! Qu'est ce qu'elle est bête quand même ! Et en plus, elle me demande mon avis, mais forcément que je vais lui dire de l'acheter !

    Ensuite, j'ai regardé ce que je pouvais faire pour empocher quelques précieux BC (mon précieux... Commente si t'a reconnu. Et que tu trouves ma blague pourrie.). Et on me proposait de récupérer 1 BC en échange d'aller apprendre une mimique. Et qui de mieux que notre cher (ancien docteur) Ciboulot, le roi des blagues tordantes ? Ouais, j'suis sûr que toi aussi t'a dû sentir l'ironie dans mon texte... Bon, j'l'ai eu mon BC ! Et cette semaine, pour avoir 3 BC, il me faut rembourser mon prêt chez Nooky. Alors je vais tenter de le faire ! On est que lundi, j'ai jusque dimanche soir pour le faire, ce devrait être bon tout ça ! Enfin bon, je ne vais pas vraiment en avoir besoin de ces bons de commerce : impossible de mettre la main sur cette fichue lampe magique dont me parle Angélique depuis bientôt trois semaines...  Elle me raconterait pas n'importe nawak des fois ?

    Bon pour la suite de ma soirée, je suis partie sur l'île alors, ça se passe ici -> clique ou j'te latte la tronche

    Plus que 198 000 clochettes à rembourser et j'ai pu finir mon campement ! Inauguration du campement : demain mais je ne pourrais pas vous la raconter car demain, c'est Ang' qui va écrire son premier journal ! Mon prochain objectif pour ma ville : le second étage du musée (Rounard ayant enfin daigné de bouger ses fesses jusque chez moi il y a de cela deux jours...).

    À dans deux jours les coupains !

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :