• Règlement du village

    Vous avez passé la wifi test ? Vous voulez venir voir Sydney ? Aucun soucis ! Mais avant toute visite, il va te falloir lire le règlement du village, point de passage obligé pour pouvoir finalement découvrir la ville lumière !

    Salut à vous les bisounours !

    Ça y est, vous avez enfin passé votre wifi test et maintenant, vous vous demandez comment est Sydney, la fameuse ville lumière d'Anglique ! C'est donc tout content que vous m'avez demandé et que j'ai accepté en vous indiquant de passer ici. Et vous voici donc ici pour lire et approuver le règlement de mon village ! Voici donc les règles en vigueur à Sydney :

    • Vols et hacks interdits. Si je constate un vol, toutes les personnes présentes lors du vol seront retirées de ma liste d'ami. Si le voleur se dénonce, je ré-autoriserais l'accès aux autres sans conditions, pour le voleur, voir plus bas. Si les voleurs ne sont pas connus, les 3 personnes apparaîtront sur ma liste noire.
    • On ne prend aucun objet au sol sans ma permission. Je fais souvent du troc entre mes 4 maisons et il peut arriver que j'oublie des objets au sol ou que je n'ai pas eu le temps de les ranger avant votre arrivée. 
    • Vous devez marcher ou courir sur les pavés, vous ne devez pas courir dans mes fleurs. 
    • Interdiction formelle de parler à Fanny, elle fait partie de ma DL. Si elle part à cause de vous chez vous, je vous demanderais de me la rendre au plus vite (en demandant énormément de wifi et en vous demandant de lui parler le moins possible). Si vous refusez, je vous enlève de ma liste d'ami et votre nom figurera sur la liste noire.
    • J'ai des amiibos, j'essaie d'en mettre un par jour. Je refuse de modifier mon heure pour changer d'amiibo sous prétexte que celui que j'ai mis ne vous plaît pas.
    • Lors de votre première visite, je dois toujours pouvoir vous voir. En gros, interdiction de se balader seul dans Sydney si vous n'êtes jamais venu. Et ce jusqu'à la fin de votre visite sauf cas exceptionnel.
    • Avec Anglique, ce sont mes vrais MA et les personnes que j'ai rencontré sur l'île. Je suis libre de vous dire non pour les MA d'Anglique.
    • Anglique n'a pas la powersave et je ne l'utiliserais jamais sur sa partie. J'ai déjà trop risqué avec elle sur DS, je ne recommencerais pas la même erreur deux fois.
    • On n'embête pas mes habitants sans ma permission (par embêter j'entend pousser, donner des coups de filet, enfermer et j'en passe les meilleures x))
    • À Sydney, si vous venez un soir d'été, je vous demanderais de ne pas capturer les lucioles. Tout comme la chasse et la pêche intensive sont interdites dans ma ville.
    • Si vous voulez acheter dans mes magasin, demandez moi d'abord. Si on veut tous les deux l'objet, je le prend et je vous le commanderais.

     

    Et voilà ! Oui, c'est un gros pavé mais je tiens vraiment à Sydney, c'est ma ville la plus avancée et la plus belle de mes deux cartouches, je ne veux donc aucun souci sur cette cartouche (c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une wifi test).

    Par rapport aux vols/voleurs : Si le voleur se dénonce, j'accepterais de l'accueillir à nouveau pour une wifi test s'il me rend l'objet de quelque manière que ce soit (original ou racheté).

    Pour faire une wifi test, il faut aller voir sur la page de Pitaya, juste là[lien] !

     

    À plus tard dans mon village... Ou le vôtre :)

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :